Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nos treks

Ce blog va nous permettre de vous faire découvrir nos randonnées

11ème jour

11ème jour

Voici l'avant dernier jour me concernant. Ce matin tout avais bien commencé avec un temps très agréable. Une lumière magnifié par l'humilité. 

Je continue sur port amor qui est tout aussi agréable. Qu'est-ce que j'aime ce moment avec peu de monde. 

11ème jour
11ème jour

Je continue a grand pas vers Lorient et c'est la que tout se gate. 

11ème jour
11ème jour

Je vais commencer par la base naval, et je continue par la partie industrielle ce qui ne présente aucun intérêt.

11ème jour

Je pousse encore plus loin pour sortir de Lorient enfin et passage sur le pont du Bonhomme.

11ème jour

A partir de là, je sors du GR pour prendre un nouveau chemin qui vient d'être créé.

11ème jour
11ème jour

Tout cela pour terminer à port Louis avec 40,3 km.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article