Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nos treks

Ce blog va nous permettre de vous faire découvrir nos randonnées

10ème jour

10ème jour

Après une nuit calme, ce matin je me suis préparé un gros petit-déjeuner pour partir à 7h30. Timing parfait avec le soleil et vraiment pas chaud donc il faut marche plus vite mais c'est magnifique ce moment où je me retrouve seul à marcher.

10ème jour

Vous ne verrez pas tout sur cette photo mais j'y ai vu une balise pour bateaux du fait des récifs, un pécheur mais aussi une lumière très particulière entre le mauvais et le beau temps.

10ème jour

Du coup j'arrive rapidement au port de Doëlan, mais je ne peux pas traverser il méfait remonter les méandres dans les terres mais ce ne sera pas le pire.

10ème jour

Le pire est là avec Pouldu, magnifique port et l'on pourrait presque traverser à pied mais non. Il me faudra les de 2h30 pour passer et fait 12km... tout cela pour passer sur un pont moche comme tout mais je vous laisse juger...

10ème jour

Les paysages eux restent surprenant 

10ème jour
10ème jour

Ensuite je termine la journée en alternant entre plage et étang 

10ème jour

Je termine la journée au camping de Kerroch qvec une bonne douche.

Pour cela il aura fallu parcourir 39,1 km avec 733 m de dénivelé.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article