Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nos treks

Ce blog va nous permettre de vous faire découvrir nos randonnées

12ème jour Saint Vincent sur Mer à l'aiguillon sur mer

Je (Pascal) suis maintenant seul car Elisabeth n'avait prévu de ne marcher que 10 jours. Donc j'ai fait 30,2 km pour 253 m de dénivelé positif.

12ème jour Saint  Vincent sur Mer à l'aiguillon sur mer

J'ai commencé la journée par le magnifique bord de plage très agréable à marée haute et sans personne. Voici quelques photos 

12ème jour Saint  Vincent sur Mer à l'aiguillon sur mer
12ème jour Saint  Vincent sur Mer à l'aiguillon sur mer
12ème jour Saint  Vincent sur Mer à l'aiguillon sur mer

J'ai poursuivi le journée par un chemin dans les bois ce qui était plutôt agréable et m'a permis de m'évader aussi dans ma tête.

Mais après 15 km, le chemin est reparti sur la route ce qui  était loin d'être intéressant.

Par contre les derniers kilomètres ont été très agréables dans un décors complètement remodelé par la tempête Xinthia.

12ème jour Saint  Vincent sur Mer à l'aiguillon sur mer
12ème jour Saint  Vincent sur Mer à l'aiguillon sur mer

Et voilà pour aujourd'hui, demain sera un autre jour.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
félicitations à Elisabeth et bon courage à toi . bisous
Répondre
E
Merci Cathy