Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nos treks

Ce blog va nous permettre de vous faire découvrir nos randonnées

12ème jour

12ème jour

Et voici le 12ème et dernier de marche pour moi, je vous le dis directement, j'ai fait 38,9 km soit pratiquement 300 km au total.

Ce matin je suis parti de port Louis par le chemin côtier qui n'est pas le GR34 qu'ils ont préféré faire passer dans les terres et plutôt sur la route ce qui ne présente aucun intérêt.

12ème jour

La traversée du port est apaisante avec les lumières du matin. 

12ème jour

Le chemin passe dans un petit village avec des ruelles très étroites.

12ème jour

Non mais vraiment très très étroite et pour le coup le sac ne passait pas donc demi tour.

12ème jour

En face de la petite ruelle, l'église... 

12ème jour

Pause de milieu de matinée au bord d'une source aménagée en 1750.

12ème jour

Arrivé à pont Lorois des fouilles d'une maison romaine, très bien restaurée. Ensuite le pont 

12ème jour

Ne trouvant pas de restaurant pour manger, je décide de me faire des nouilles et j'entame la conversation avec des pêcheurs.

Résultat, je connais tout des appâts, des bons moments pour sortir des dorades royales ou des bars et cela a l'air de bien fonctionner.

12ème jour

Et me voici Plouharnel la fin de notre periple.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article